Sign in
×

Login (email address)

Password

Interactive stories, text-based games and visual novels
RegistrationSign in
iFiction.net

iFiction.net

Visit our new website AXMA.INFO

Запустить

dans un passé très très lointain....

était une fois un aventurier qui recherchait le frisson de la mort et l'extase du combat ?... t'es pas lui, t'es genre le mec derrière voila

. C'est parti!

quququququ quoi ??????????????????????? pourquoi tu l'as déglingué?? c'est pas parce que tu peux que tu dois. what the fuck? la soif de sang wow. b-bref.

Tu dégaines alors ton épée laissant s'échapper le bruit de la lame contre son fourreau en la retirant,tenant l'épée au niveau de la gorge du vieil homme.tu prends l'élan pour l'épée en pivotant pour finalement..

j'ai déconné ptdrrr j'annule vite vite

J4AI S0IF DE S4ANG

Tu commences alors a faire le geste ultime qui te fera tuer un vieil homme terrorisé innocent quand soudainement le vieil homme arrête de rire et commence à se lever pour partir en fuyant, ta vision se trouble et devient brumeuse, ton ouie disparait,et tu t'évanouis avant d'avoir finit le travail.

Tu te réveilles alors (selon toi) environ un mois plus tard (c'est ce que tu ressens) dans ce qui pourrait ressembler a un cachot.

cheh

OkOKOKokkkkk tu annules alors vite ton coup d'épée en la remetant simplement dans son foureau... il a eu chaud ce bougre...

Alors que tu ranges ton épée tu aperçois au bout d'une des allées partant de la place la falaise conmul ( tu vois le bord de la falaise parce que ton village est en haut d'une falaise... j'aurais pas a te le dire si tu n'avais pas alzeihmmer... passons, sortant légérement de sa torpeur le vieil homme regarde dans la direction dans laquelle tu regardes pour finalement te dire:

"Le danger est insurmontable et la mort inévitable... les épreuves de cette année sont mortelles...fuiISSS" dis il en finissant ça phrase en explosant de rire (toujours aussi démentiel)

Aucun danger ne saurait effrayé un guerrier de son destin.

ok dac je rentre chez moi à dans trois ans

Te voila alors partit en direction de la falaise conmul, en poursuivant quelqu'un ou non, tu sais qu'en tout cas, les encouragements des citadins environants ne sont pas normaux, ils te supportent oralement en hurlant, "vive les héros", "cours ils sont déjà partis","prennez garde a vous".

Peut de temps après avoir traversé l'allée, tu parvient enfin a la falaise conmul ou tu apperçois au loin dans la forêt comme dans la montagne, brouillard, glace, et autres silhouettes inconnues.

Alors que tu commences a te douter qu'attendre ne serait pas la bonne idée

le vieil homme t'attrape par l'épaule le visage emplit par la surprise et te dis

: "qui que tu sois et quoi que tu cherches l'épreuve est mortelle, tu ferais mieux de ne pas aller a la tour écarlate et rentrer chez toi" pour finalement partir en courant

Okdok je rentre

je me dirige vers la tour écarlate

suivre le papi

En commencant a vouloir faire réagir le papy tu le prends entre tes mains pour le secouer et lui mettre une bonne paire de torgnoles.

Le papy, surprit et dans l'incompréhension s'en va en courant, paniqué, dans l'allée menant a la falaise conmul.

le poursuivre

chercher des indices

alors que papi est en train de partir tu crois apercevoir qu'il rentre chez lui, cependant il à laissé la consigne de l'épreuve, traverser la forêt et rejoindre la tour perdue, il n'y a plus de temps a perdre.

partir dans la forêt en passant par la falaise conmul

perdre du temps

Tu rentres alors chez toi, la tête remplie de doutes et de regrets, mais déjà préparé pour la prochaine épreuve dans 3 ans. >:)

Tu t'en vas donc flanner dans la plus belle partie du village, le marché commun, içi tout peut être acheté et vendu, l'inventivité des marchands n'a d'égual que pour leurs envie de faire de bonnes affaires... Tu passes alors, sans voir le temps passer, toute la journée au marché commun aidant les marchands contre de l'argent... achetant et revendant des produits, profitant des spectacles de rues... il se fait donc très tard et comme tout le monde le sait très bien, il est impossible de commencer l'épreuve la nuit.

Bon bah je rentre

g pa fai cette partie encor

g pas fai cette partie encor

g pas fais cette parti encor

tu poses donc ta main sur l'épée, imaginant déjà comment tu la brandirais sur un champ de guerre...après t'être extasié sur toi même tu marches alors vers le lieu de rendez vous des aventuriers. Une fois arrivé, tu découvres une place vide... avec un seul et unique individu assis sur le bord de la fontaine de la place centrale.C'est plutôt inhabituel (c'est ce que tu te dis) cette place devrait être bondée d'individu en tout genres... d'aventuriers plus préciséments...

En tout cas ce que tu sais, c'est que tu dois parler a cette personne qui a l'air traumatisé par ce qu'il vient de voir, et encore traumatisé serait un euphémisme (oui oui).

Oyé, oyé simple et pauvre gueu ne saurait tu point ou se situe la ribambelle d'aventuriers flannant habituellement aux alentours du départ de L'EPREUVE ?

Mon dieu... que c'est il passé vieil homme?

purger cet univers faible et lache d'un membre inutile en tranchant la tête du vieil homme

Le vieil homme commence alors a sourir en sortant un rire démentiel et en cachant son visage dans ses mains,

partir

attendre

claquer le papi

Tu es un(e) aventurier(e) reconnu comme héro ou héroine local(e)et tout les aventuriers savent que l'épreuve est obligatoire pour tout les aventuriers en herbe,pourquoi ? si elle est réussie alors le groupe d'aventuriers pourra obtenir une bourse pleine d'argent,gloire,et une arme ou un familier.sans compter la carte du monde faite par le plus grand des explorateurs,Mormon.

Depuis que tes amis te racontent les péripéties qu'ils ont traversés en partant a l'aventure tu veux casser de l'orc tu te prépares donc physiquement et mentalement pour L'EPREUVE qui arrive dans 3 ans .3 ans plus tard ( sa pass vite c vre), tu sors te ton chaleureux et acceuillant foyer, imagines le comme tu veux perso ça va pas me vexer.

Tu ressens le poid de ton équipement et des responsabilités sur ton corps, le soleil brille au plus haut, il fait relativement bon, tu te sens prêt(e) à partir a l'aventure, tu poses ta main droite sur ta ceinture portant quelques artifices que tu avais soigneusement préparés... et tu poses ta main gauche sur ..?

ton épée longue

ta dague

ton arc

ton collier de mage

LA QUÊTE